Salut les Arlésiens, amis amateurs de bonnes fictions ! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas pu vous donner de nouvelles de nous et de notre petite maison d'édition, pirouette cacahuète. Nous avons dû affronter ces derniers mois de rudes mises à l’épreuve (pannes internet, informatiques, j’en passe et des meilleures) dont l’Arlésienne est ressortie victorieuse ! Et quoi de mieux, pour marquer ce retour, qu’un nouveau look ? 

Vous l’avez certainement remarqué, l’Arlésienne a fait peau neuve pour votre plus grand plaisir ! (elle a aussi dû changer ENCORE de site web, suite au rachat de Tictail par Choupi-faille). Mais entrons dans le vif du sujet ! Après la réédition du Sourire (écrit par une autrice obscure), l’Arlésienne vous propose de découvrir le nouveau roman d’Isabelle Larocque, Un héritage toxique, en prépublication. 

Il représentera un total de 13 publications d’environ 10 pages A4 chacune. Le début du roman est déjà publié, commencez dès à présent à le lire sur kindle, kobo, apple ou n'importe quel autre support

Il sera suivi d’une publication complète (ebook + livre papier) au terme de la prépublication, soit au tout début de l'été si tout va bien (sacrifions des poulets en papier, mes amis ! Oooom !)

La suite du premier chapitre sera disponible tous les samedis. Nous vous souhaitons d’excellentes lectures avec l’Arlésienne ! 

Lucille.

PS : Vous avez des questions ? Utilisez l’espace commentaires :)